Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amour perdu
10 janvier 2005

Donc, après avoir été trahi par ce premier homme,

Donc, après avoir été trahi par ce premier homme, avoir souffert tout au fond de son être, comme une jeune fille peut souffrir par amour, elle décida de moins offrir sa spontanéité, de moins se découvrir, et espéras ne jamais oublier cet amour-là , car malgré tout, elle ne lui en voulait même pas . Elle enfouit tout ça dans un petit coin de coeur , reprit un peu de poids, et commença à regarder les garçons, et s'aperçut que les hommes la regardait un peu .

Bien sur, elle était maigre, avait peu de poitrine , avait de grosses jambes, et sa collègue de bureau avait un bien beau corps par rapport à elle . D'un naturel aimable , Kim disait bonjour sans arrière pensée à tout le monde, et souriait à tous . Mais bien sur, les femmes autour d'elle commencèrent à se méfier de cette jeune fille de 17 Ans qui, selon elles, aguichait les hommes.  C'est vrai que les hommes essayaient de lui parler dans la cour de l'usine, les mécanos, les manutentionnaires, les chauffeurs de poids lourds  la trouvaient gentille.

Et puis, sa collègue Brittany  se fiança . Avec un nord-africain , mais pas du tout le type arabe, non ,le garçon bien sur lui, plaisant, gentil, travailleur . Mais l'époque voulait qu'il fallait se méfier des arabes, alors , comme ce garçon ne fréquentait jamais ses compatriotes, qu'il était beau, qu'il cherchait à se faire aimer, à sympatiser, Brittany demanda à Kim son avis sur un probable futur mariage. Difficile de donner un avis, difficile de conseiller ! Tout le monde à l'usine aimait ce garçon, mais de là à se marier avec lui.... Que répondre ? Elle lui dit franchement que si elle l'aimait, que si elle avait confiance en lui, elle devait d'abord vivre avec lui avant de se marier. Mais, en 1968 , on se mariait. On n'essayait pas avant. Les fiancailles duraient parfois plusieurs années, mais on se mariait ! Et Brittany annonça son futur mariage .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité